Produits finis : je rachète ou pas !!!

, by Unknown

Coucou les beauty addict,

Je suis désolée pour mon manque de rigueur en ce moment mais ma fille fait ses dents et entre mes recherches de nounou et aussi le fait que je recherche du boulot en ce moment les journées sont longues. Et le quotidien n'aide pas bref.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits finis, car il y en a quelques uns. Voici donc les photos et en dessous je vous mets mes commentaires...


La véritable eau florale de Sanoflore, rose ancienne bio distillée fraîche. J'avais vu cette eau dans une vidéo de Julie Loves Mac et j'ai eu envie de tester. Je dois dire que je ne suis pas déçue, depuis que je l'utilise j'ai moins de problèmes de peau et mon acné (petit acné hein, pas un gros problème d'hormones) a disparu. Je suis donc très satisfaite de ce produit et je l'achète dès que possible.


Je vous avais déjà présenté ce gel douche de Nuxe, il est bien, il sent bon mais il est un peu cher pour un gel douche donc pour le moment je ne rachète pas.


Le shampoing sec, quelle grande aventure, je hais le shampoing sec du moins celui la, je trouve qu'il ne sert a rien, je pense l'avoir utilisé correctement mais il n'a aucun effet donc poubelle et non je ne rachèterai pas.


Lait corporel nourrissant au cold cream d'Avène. Il est pas mal et il a apaisé ma peau qui me gratte tout le temps donc oui je rachèterai mais pas dans l'immédiat.


Ce masque a l'argile est top je l'ai utilisé un long moment a raison d'une fois par semaine pas plus. Et il coûte que dalle je crois 3 euros un truc comme sa. Donc oui je ne rachèterai pas dans l'immédiat car ma peau n'en ai pas besoin en ce moment.


Mascara cil architect, comment vous dire, je ne peux absolument pas vous donner mon avis. Cela fait un long moment que je l'ai et je précise que je ne l'ai jamais ouvert. J'ai voulu l'utilisé la semaine dernière et à l'ouverture il était tout sec donc voilà un mascara qui coûte quand même un peu cher je trouve et inutilisable.....


Ce mascara de chez Clinique est pas mal mais je n'aime pas la brosse en poil normaux on va dire. Je préfère les autres brosses comme celle du baby doll.. Sinon le mascara en lui même est bien si on aime ce genre de brosse.


J'adore, oui oui  j'adore et je rachète dès que j'ai un peu de sous car il n'est pas donné mais j'adore lol...


Payot et sa crème visage que j'ai aimé utilisé mais sans plus c'était une miniature que j'avais eu il y a des lustres dans une box, donc non je n'achèterais pas.


Et enfin la mousse exfoliante démaquillante Yves Rocher que j'utilisais en exfoliant visage une fois par semaine et que j'adore l'odeur est top et l'exfoliant aussi bref un grand oui pour cette gamme Yves Rocher.

Et vous les filles ??? Vos produits finis !!! Qu'est ce que ça donne ??

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire