Produits terminés !!! Je rachète ou pas ???

, by Unknown

Coucou les filles,

Moins présente en ce moment, je m'en excuse mais les fêtes, les anniversaires et les dents de ma fille font que je suis moins sur le blog et plus à la famille.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits finis et vous dire ce que j'en ai pensé. Je commence donc par les produits pour la douche.

- Le shampoing extra doux Ducray que j'ai détesté utiliser, il ne mousse pas et nettoie mal bref je ne rachèterai pas. 400 ml pour 4,95 € chez Paradrugs.


- Le gel douche Dop crème douceur d'enfance au parfum de la madeleine. Il est top j'adore l'odeur pas trop "synthétique", je rachèterai volontiers moins de 2 € chez Cora.


- Le gel douche Nuxe aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. J'en ai un en stock, j'ai acheté un lot de 2 chez Paradrugs pour 7,89 € j'aime beaucoup l'odeur. Non je ne rachèterai pas car un peu cher pour du gel douche.


- L'après shampoing Le Petit Marseillais aux 2 huiles de Karité et d'Argan pour cheveux très secs et frisés. Il démêle parfaitement il laisse les cheveux doux. Il coûte moins de 2 € si je ne me trompe pas chez Cora... Si je le rachète OUI, c'est déjà mon 4 ème tube.


Dans la section Visage :

- Il y a les 2 crèmes Marilou Bio, la crème jour et la  crème anti rides. Je n'ai pas aimé car elles sont trop riches pour moi tout simplement mais je pense que ce sont de bons produits et pas très cher moi j'ai payé moins de 4 € par produits les prix ont un peu augmenté mais pas trop. Pour les achetés Mademoiselle Bio le site est sérieux et livre rapidement. Non je ne rachète pas mais seulement car ils ne conviennent pas à ma peau.


- La crème de jour combat intensif anti rides de SEN, achetée chez Beauté Choix pour moins de 7 € au lieu de 47 € je crois en parfumerie. C'est un produit qui hydrate mais je n'ai vu aucune  différence sur les rides surtout pour un produit censé être à ce prix (exorbitant 50 ml) le site ne fait plus la marque mais c'est un bon site ou on peut faire de bonnes affaires n'hésitez pas à aller y jeter un œil. Non je ne rachète pas bien sur.


- L'anti cerne de chez Maybelline, le Fit Me. Il est très bien mais il arrive en fin de vie, il en reste encore un peu mais il date alors je préfère le jeter que de risquer une allergie. Je ne connais pas son prix et je ne sais pas s’il est toujours en vente désolée. Je rachèterai à l'occasion si je tombe dessus.


Ensuite les produits pour les mains :

- J'ai fini une crème réparatrice mains Bioderma que j'ai achetée sur le site Paradrugs elle coûte 2,45 € mais je l'ai achetée en lot à 4,90 € les 3. Elle est hydratante mais elle pénètre rapidement et ne répare pas grand chose à mon avis. Non je ne rachèterai pas.


- Le Correcteur de vernis Sephora. Il fait très bien son job mais je trouve en général ce genre de produit cher pour la quantité (7,90 €) je l'achète quand j'ai -20% de réduction. Oui je rachète mais avec un code promo.


- Le dissolvant pour les ongles de Mavala qui coûte moins de 2 € je crois les 100 ml la version bleue. Je l'adore, il dessèche moins mes ongles et ma peau que les autres dissolvant je trouve bien entendu je le rachète.


- Et pour finir, la crème abricot de Dior que j'ai depuis presque 1 an et que j'ai bien aimé. Elle renforce les ongles et s'utilise en cure donc elle dure pas mal de temps je masse les cuticules avec le soir et laisse agir jusqu'au lendemain. Elle coûte 23 € chez Sephora.  


Voilà les filles, et vous avez vous finis des produits récemment ??? N'hésitez pas à partager vos liens que je passe vous voir. 

XoXo Constance 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire