Ces produits (cher) que je n'ose pas acheter !!! Le teint !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 pour commencer et que tous vos voeux se réalisent.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ces produits dont on entends parler ou pas mais que j'aimerais acheter et que je trouve un peu trop cher ou que je n'ose tout simplement pas acheter.

Je vais commencer par les produits pour le teint car je pense que c'est surtout cette petite addiction qui me couterai la peau de mes fesses si je me lâchais.... lol



Alors il y a la BB crème Erborian que je n'ose pas prendre à cause des teintes 2 seulement.

En base la HD de Make Up For Ever, j'ai déjà testé certaines bases à la silicone et je n'ai pas aimé je n'ose donc pas prendre celle la car je ne sais pas ce que cela donnera.

On continue dans les bases avec la Stay Flawless de Benefit et vu le prix si je me loupe je suis degoutée...

Dans le genre ça coûte la peau du dos (non pas des fesses lol) le fond de teint Dior Skin Nude Tan que je n'ose pas prendre à cause du prix et pour les teintes on n'est souvent pas aidées par les vendeuses souvent on m'a vendu des teintes trop foncées donc pour ça je n'ose pas.

Dans la gamme luxe la poudre Chanel je sais de source sur qu'elle est top mais son prix me freine.

La poudre visage Urban Decay me tente bien aussi en remplacement de ma Make Up For Ever HD mais je ne connais pas les produits teint de la marque et de plus on n'en entend pas beaucoup parler...

Chez Benefit, vous verrez que cette marque me tente beaucoup mais elle est un peu chère je trouve, j'aimerais bien tester le Erase Paste un anti cernes dont j'ai entendu du bien mais voila, son prix !!!!

Le blush Rockateur de la même marque me tente bien aussi mais toujours ce problème de prix....

Le blush Nars dont j'entends beaucoup de bien mais à 30 euros le blush on ne se loupe pas pour la teinte...

L'anti cernes Too Faced que je n'ai pas encore osé acheter parce que je n'en ai jamais entendu parler.

L'anti cernes Bobbi Brown (quoi moi ??? Je suis obsédée par les cernes !!!!) J'en ai entendu que du bien mais je n'ai pas encore osé le prendre car pas dispo dans mon Sephora et impossible de choisir une teinte sur le net.

Le trio de Benefit  Fine one one que je testerais bien aussi mais pareil une histoire de prix...

La touche éclat d'YSL que je n'ose pas prendre car je doute un peu de son utilité mais il me tente bien quand même.

Le Trio Sculpting poudre de Sephora que je n'ai pas trouvé aux dernières soldes et qui me tente beaucoup.

Le Fake'up de Benefit  car j'ai des ridules au niveau de mes cernes et je me demande si il hydrate bien le contour de l'oeil...

Le Nude magique de l'Oréal que je trouve cher pour la quantité 20ml contre 30 ml pour un produit teint normal. 

Vous l'aurez compris les filles, je suis très indécise concernant pas mal de produits surtout que souvent dans une seule gamme il y a pas mal de produits qui me tente et les anti-cernes ou les fond de teint, poudre ect sont des produits qui mettent pas mal de temps à ce terminer donc je rachèterais quand j'aurais fini ce que j'ai a la maison si je dois tester un produit "cher" il y a des chances que je teste un anti-cernes ou une poudre en premier.

Tous les produits que j'ai cités sont disponibles chez Sephora bien entendu !!!

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous font peur la nuit ???? Qui hantent vos rêves....

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire