Mes produits finis le bilan : je rachète ou pas !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui  pour vous présenter mes produits finis il y en a quelques uns et je ne veux pas trop cumuler, aussi je vais commencer.


Il y a la BB cream de Garnier en gros la teinte medium était trop foncée le produit trop compact je n'ai pas aimé malgré qu'elle ai bonne réputation je ne la rachèterai pas car j'ai déjà eu du mal à m'en servir cet été.


On continue avec un parfum de Clarins l'Eau des jardins que j'ai adoré. Odeur fraîche d'été elle est super c'était un cadeau que j'avais eu chez Sephora avec un achat et ce parfum est top. Je rachète ? Ben si j'ai les sous un jour pour le gros format pourquoi pas !!!


Le fond de teint Match Perfection de Rimmel, j'ai adoré tout simplement le seul hic c'est qu'il se termine vite et pourtant je n'en mets pas 3 tonnes sur le visage j'aime les couvrances light. Je rachète avec plaisir surtout si Asos refait des promos. 

Ensuite le fond de teint Clinique, alors j'ai détesté puis j'ai toléré et la je ne le supporte plus. A appliquer aux doigts il est carrément trop épais, à l'éponge c'était magique, ça m'a redonné envie de l'utilisé et au final il est trop épais et il m'assèche la peau, surtout autour des yeux donc je n'ai même pas cherché à le finir. (il en reste a peine 1/3) 

Et le crayon noir de chez Bare Minerals que j'ai eu dans un kit et qui ne m'a jamais servi il est secos de chez secos il ne marque pas du tout mais rien que dalle, nada. Et quand je le taille il y a une marge entre la mine et le crayon autour !!!!


Je continue mon monologue avec deux produits Yves Rocher. L'hydra machin truc que j'ai eu en cadeau avec une commande, il coûte 20 euros il me semble et il est pas mal mais je ne le rachèterai pas pour autant. 

Les patchs anti boutons dont j'ai super entendu parler, alors pour moi rien de miraculeux le lendemain les boutons étaient encore la mais j'avoue moins rouge quand même et moins gonflé donc oui je rachèterais. 

Et enfin la cold cream d'Avène que j'avais acheté l'année dernière pour le visage sec de mon homme mais il n'aimait pas l'odeur qui est un peu force c'est vrai. Je m'en suis donc servie sur les jambes plus particulièrement sur les mollets, elle n'a pas fait long feu mais le but était de ne pas jeter un produit neuf a ce prix la. Je ne la rachèterai pas pour le visage.


Un gommage a la vanille que j'ai eu chez Yves Rocher en promo a -50% comme souvent sur YR. J'ai bien aimé mais je n'aime pas trop l'odeur de la vanille et la elle était assez prononcée donc bon produit mais par rapport a l'odeur non je ne rachèterai pas. Sinon il gomme bien pas de soucis.


Mon produit fétiche, l'huile démaquillante de l'Oréal je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'a ce prix la pourquoi acheter autre chose elle démaquille très bien, fini les coulures de crayon noir ou mascara le lendemain matin au réveil alors qu'on croit être bien démaquillée. Un top de chez top si je rachète ??? Vous me posez encore la question ?? Bien sur que oui lol


Un produit de chez Timotei de l'eau coiffante, alors l'odeur sa va mais le produit cartonne les cheveux je trouve je l'utilisai quand j'avais la flemme de me lisser les cheveux et que j'avais des épis en les attachants. Je ne rachèterai pas.


Voilà les filles, et vous vos produits du mois ??? N'hésitez pas à me filer les liens de vos articles ou vidéos en commentaire.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire