Clinique et Real Techniques le combo parfait !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Alors aux dernières soldes je me suis acheté ce fond de teint  Stay True Make'up machin de Clinique. Je voulais un fond de teint pas trop cher mais de qualité et la vendeuse de Nocibé m'a conseiller celui là.

Je le trouvais trop épais et pas assez naturel, j'ai donc arrêté de l'appliquer sur mon visage il y a déjà un moment. Car oui je préfère le fond de teint discret qui unifie mais ne cartonne pas.

Et, un jour, je regardais le blog d' Hélène si si Hélène de mon blog de fille, je vous en parle souvent c'est mon gourou make'up lol. Et je me suis dit pourquoi ne pas faire pareil et appliquer mon fond de teint à l'éponge (pas bob hein ok je sors ------>).

Voilà la chose en question. L'éponge est trempée et essorée d'ou sont petit air fatigué...


Et bref, l'application est top à l'éponge, et encore mieux qu'au pinceau et je peux de nouveau utiliser se font de teint sans avoir l'impression d'avoir mis une couche de plâtre sur mon visage.

Si vous aussi vous avez un problème de fond de teint testez la pose à l'éponge. En plus la mienne je l'ai achetée 6 dollars à peine sur iherb donc pourquoi se priver.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire