Le nail art pour les nuls !!! # 1 le vernis craquelé...

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui on parle nail art et plus précisément le nail art pour les nuls. J'ai une amie qui commence à se colorer les ongles et qui me demande souvent qu'est ce que je fais avec ça et comment j'utilise ça. Je me suis dit autant l'aidée et faire quelques articles pour les débutantes et que cela pourrais en aider plus d'une.


On commence cette série par le vernis craquelé du noir et de l'argenté. J'ai choisis la marque Avon car ce sont de très bons vernis et souvent en promo. On peut s'en procurer un peu partout chez Sephora par exemple.


On commence par appliquer deux couches de vernis de la couleur qu'on désire, moi j'ai choisis le bleu pour le craquelé noir et le noir pour le craquelé argenté.


Et on applique une couche relativement épaisse de vernis craquelé par dessus les deux couches de vernis une fois sèches. On peut appliquer un top coat pour plus de brillance et pour une manucure plus jolie.

Voilà les filles, la suite au prochain épisode. 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire