Ma commande sur le site Beauté Choix !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous ais présenter lors de mon dernier article le démaquillant hydratant Sen et comme je vous l'avez dit je l'ai acheté sur le site http://www.beautechoix.com.

Comment c'est passé ma commande ?

Très bien, le site est très pratique à utilisé. Vous pouvez faire votre choix par marque ou par prix mais aussi par type d'articles.

Moi j'ai été directement sur la marque Sen et j'ai pris un Démaquillant à 6,42 € et une crème de jour à 6,42 € également. Apparemment ce son des produits qui coûtent 19 euros environ pour le démaquillant et 42 environ pour la crème de jour donc une super offre.



J'ai connu ce site par rapport à la chaîne de Marie la Myope. Regardez mon dernier article et vous saurez tout.

Donc en gros je suis satisfaite de ma commande les produits viennent de Grande Bretagne donc il peut y avoir des frais de douane mais le site les remboursent très vite. Moi je n'en ai pas eu.


Le packaging est très bien, il faut tourner un quart de tour pour ouvrir et fermer la boite donc pas de soucis particulier.

Les frais de port ne sont pas excessifs 3,95€ moins cher qu'en France pour la plupart du temps. Et les produits me conviennent parfaitement.

Voilà alors merci à Marie pour le partage de ce bon plan.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Un site vraiment sympa ou la qualité des produits est vraiment top!! merci pour votre partage...je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un très bon site contente de partager avec vous

    xoxo

    RépondreSupprimer