DiorSkin Nude Tan Paradise Duo Coral Glow enfin à moi !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Enfin après plusieurs jours d'attente et de peur qu'il soit sold out partout, j'ai enfin le Paradise Duo en teinte Coral Glow. J'ai profité des offres Sephora et d'une carte cadeau qu'il me restait de la St Valentin pour me la prendre. Tout de suite la photo la vraie l'unique la mienne !!!


Il est vrai que les produits Dior coûtent en général un bras voir une jambe ou la peau de mes fesses lol mais voilà pour 52,50 euros chez Sephora on peut se la procurée et avec les 20 % du moment elle ne reviendra "qu'à" 42 euros. 

Mais il faut dire que Dior assure côté packaging et nous livre avec ses poudres un kabuki siglé de la marque et dans une boite qui sent déjà le luxe.

Moi perso j'en suis folle je ne me sers plus que de lui depuis que je l'ai acheté. Je vous montre en photo ce que ça donne.


Il s'applique très simplement il est très pigmenté mais il s'estompe très bien. Les produis teint Dior en général sont super pour ça et c'est pour cela aussi que je les aime.

Grace à son côté poudre du soleil il rehausse le teint et donne tout de suite un effet bonne mine.

Vous en pensez quoi ???? Ne faites pas attention à ma tête les photos et moi ça fait 2 j'ai du en prendre une dizaine pour arriver à ce résultat lol

Pour le maquillage j'ai utilisé la Naked 2 et un crayon pour le dessous de l'oeil qui vient de chez Avon. Mascara Lancôme, pour les lèvres mon princesse de l'Oréal.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire