Retropical Yves Rocher : Le Make'up de printemps !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Hé oui le printemps !!! Il en met du temps à arriver jusqu'ici. Le soleil a disparu de ma vue et moi j'ai décidé de le faire revenir avec la collection Yves Rocher Retropical.

J'adore les couleurs et j'adore le turquoise, le bleu en général aussi. J'ai donc décidé de partager avec vous mon Make'up du jour.


Vu que je porte des lunettes, j'ai aussi fait une photo avec pour que vous voyez ce que cela donne.


Voilà ce que j'ai utilisé pour faire ce make'up...


Pour le teint, je vous renvoie à mon article précédent sur ma routine teint (http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/04/ma-routine-teint-du-moment-rimmel-mufe.html) Ensuite, j'ai commencé par les sourcils et j'ai utilisé mon crayon Rimmel en teinte 002 Hazel.

Pour les yeux maintenant, j'ai utilisé deux bases, la Primer Potion en teinte Original d'Urban Decay puis j'ai utilisé le  jumbo de NYX en teinte Milk pour faire ressortir les fards.


J'ai ensuite appliqué le crayon regard Yves Rocher en teinte Eucalyptus sur la paupière mobile. Par dessus j'ai posé la couleur de droite du trio d'ombres à paupières d'Yves Rocher, le bleu des Bermudes et en coin externe j'ai posé la couleur Eucalyptus du trio ombres à paupières.

J'ai fait pareil pour de raz de cil inférieur de l'oeil. Pour la banane j'ai appliqué le fard Rowdy du quatuor Bare Minerals The After Party et pour finir j'ai appliqué ma touche lumière la teinte pêche melba de la palette Yves Rocher.

J'ai appliqué le fard Bare Minerals car il est mat et il va très bien avec le reste du maquillage. Il donne une profondeur au regard.


J'ai ensuite appliqué le crayon Zéro d'Urban Decay (noir) dans la muqueuse et pour le mascara j'ai choisis le Scandaleyes de Rimmel que je viens d'acheter et je dois dire que j'en suis satisfaite il est plutôt discret je trouve, donc pour rajouter un peu de volume j'ai aussi rajouté par dessus le Volume de Chanel que j'ai eu en échantillon et qui est super.

Et pour finir le Make'up j'ai utilisé pour les lèvres le magnifique rouge caresse de l'Oréal en teinte 200 Princesse que j'adore, une superbe teinte corail pour le printemps et l'été.

Dites moi les filles, vous en pensez quoi ??? 

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Jolie maquillage qui remonte un peu le morale car avec ce temps .... bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message oui en effet de ce temps sa fait du bien bisous

      constance

      Supprimer