Mes produits finis #2

, by Unknown

Coucou les filles,

Me revoilà avec mes produits finis et pour vous donner mon avis dessus. Je commence par la photo !!!


De gauche à droite et de haut en bas :

- Advanced Techniques Shampoing à l'huile d'argan du Maroc. Il sent l'huile d'argan mais pas trop fort, il hydrate les cheveux et d'une bonne qualité.

- Gel douche Sephora Chic Guimauve, que j'ai eu pour mon anniv par ma soeur dans un pack avec une fleur de douche, un lait corporel et un gommage pour le corps. Ce gel douche est top il sent le bonbon mais pas trop entêtant. Je l'adore vraiment et le gommage qui n'est pas sur la photo mais que j'ai terminé aussi est top aussi, il gomme mais n'irrite pas la peau moi j'ai beaucoup aimé cette gamme de produits.

- Masque cheveux Superfuits de chez Avon au yumberry et yaourt. Il sent bon mais à la longue on s'en lasse et je trouve qu'il n'a pas un super effet sur les cheveux je n'ai pas vu une différence sur les miens.

- Garnier Body Intensif 7 jours, c'est un beurre corporel tout simplement mais il est super il hydrate très bien il nourrit la peau j'ai beaucoup aimé m'en servir.

- Solution Micellaire Bioderma. Je ne vais pas m'éternisé sur ce produits que tout le monde connais. Pour ma part je n'ai pas aimé, l'odeur est pas super et il ne nettoie pas plus qu'un autre et j'ai toujours mes imperfections rien n'a changer pour ma peau.

- Crème Hydratant qui fait tout Sephora. Un flop total elle hydrate deux secondes et voilà. Je m'en suis servie pour mes pieds pour ne pas la jetée.

- Eau Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches de Lierac. C'est une eau que j'ai gagnée sur la chaîne youtube de Julielovesmac07. J'ai eu également une huile un gel douche et un gommage. J'ai terminé l'eau très vite j'en mettais tous les soirs, elle sent très bon et je l'adore dommage qu'elle se termine si vite.

- Gel douche l'Occitane en Provence à la verveine, ce gel douche sent très bon. Mais j'ai plus trouvé qu'il sentait le citron que la verveine, il est agréablement frais. Je l'ai eu en miniature dans une box.

- Daywear d'Estée Lauder. Une crème pour le visage super et qui sent super bon le concombre dommage qu'elle soit si chère.

- Advanced Night Repair Eye d'Estée Lauder. Alors j'ai eu un échantillon de 5 ml avec la crème de jour 15ml pour l'achat du sérum. Je l'ai terminé mais je n'ai vu aucune différence avant/après donc flop pour moi.

- Crème mains au beurre de karité l'Occitane en Provence. J'ai souvent les mains déshydratées et souvent dans l'eau (qui est beaucoup calcaire chez moi) elle hydrate beaucoup les mains et durablement je l'ai beaucoup aimée.

- Et je finirais par un flop, la crème bienfaisante Garnier pour peaux normales à mixtes qui n'est pas top (pour moi) sur le coup elle hydrate mais elle laisse une couche sur la peau que je n'ai pas aimée je ne sais pas comment vous dire mais elle n'était pas agréable du tout pour moi.

Voilà les filles et vous, avez vous testé les mêmes produits que moi ????

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Coucou ! Merci d être passé sur mon blog :) Pour ce qui est de la Bioderma j avoue que l odeur et pas top top y a mieux ... après je trouve qu'elle nettoie pas si mal que sa et pour les imperfection elle fait peut être pas gd chose mais j ai vue un différence sur la quantité du sébum elle en produit moins après je pense que des que j ai fini la bouteille il faut que je fasse une pause car je croit que ma peau si habitue et du coup l effet et moins présent !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle nettoie correctement mais vu la pub qu'il y a eu autour sur le net je trouve qu'elle n'en vaut pas la peine tant que ça. en ce moment j'ai la solution micellaire avène et elle est très bien aussi mais je pense me racheter celle de roc je l'adorais et elle n'est pas très chère.

    xoxo constance

    RépondreSupprimer