Ma routine teint du moment !!! Rimmel MUFE Dior Sephora

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous parler de ma routine teint. Pour commencer voilà une liste des produits que j'utilise.



- Fond de teint Wake me up de Rimmel en teinte 201Classic beige

- Correcteur Fit me de Maybelline en teinte 25

- Poudre HD de Make Up For Ever

- Dior Skin Nude Tan, poudre de teint effet bonne mine teinte Sunlight

- Blush Sephora teinte numéro 6 Abricot plaisir (je ne le porte pas sur la photo)


Voilà ce que le tout donne sur mon visage. Ne prenez pas peur j'ai l'air fatiguée, c'est normal je le suis les nuits sont courtes en ce moment un bébé ça fatigue !!!

Sur mes yeux j'ai un maquillage fait avec la Naked 2, on ne voit pas grand  chose mais je ferais peut être bientôt un tuto make'up...

Voilà pour le teint les filles et vous, vous faites comment ???

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. il l'est des que j'ai le temps je posterais une photo du blush !!!

      merci pour ton com

      xoxo constance

      Supprimer