Make'up avec Aqua Cream de Make Up For Ever !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit article différent des autres puisque je viens vous présenter mon dernier Make'up fait avec le bleu intense Aqua Cream de MUFE. Il est vendu chez Sephora à 21 euros.


Je commence par le teint, j'ai utilisé le fond de teint Clinique teinte vanilla 05 Superbalanced que j'avais eu en solde chez Nocibé à 21 € environ. 

Pour l'anti-cernes j'ai utilisé le Fit Me de Maybelline teinte 15 et pour réchauffer le teint, j'ai utilisé le DiorSkin Nude Tan teinte 02 Sunlight. 

Pour le Blush, j'ai utilisé celui de chez Sephora teinte Corail et pour finir sur une teinte plus neutre, ayant les yeux chargés, j'ai utilisé sur les lèvres le DiorAddict Lipstick en teinte Wilde que mon homme m'a offert il y a quelques semaines et dont je ne me passe plus.


Ce dernier est crémeux il hydrate les lèvres et je l'adore tout simplement.


Ce bleu intense est magnifique, j'adore. C'est une texture facile à travailler et il fait ressortir à merveille l'iris marron.


J'ai une paupière qui tombe plus de l'autre, ne faites pas attention lol


J'ai utilisé sur la paupière mobile le bleu intense, dans la banane j'ai utilisé le bleu canard de ma palette V2 Ultra Matte de Sleek (ci-dessous à gauche), au coin externe le noir pailleté de ma palette Sleek Spakle 2 (ci-dessous à droite). 


J'ai estompé avec un pinceau fluffy et la teinte Verve de la palette Naked 2 dans la banane  pour un irisé délicat. Et je l'ai également utilisée en coin interne pour illuminer le regard.


Qu'en dites vous les filles ??? Je n'aime pas me prendre en photo alors j'ai fait un énorme effort pour vous présenter mon Make'up.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire