Ma dernière commande CCB !!! mini haul Agnès B

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous présente ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté. Il n'y a pas grand chose mais bon c'est déjà pas mal lol.


On peut retrouver la Perfect Brush, enfin disponible j'ai pu l'achetée. Je la testerai et vous ferai une revue dessus. J'ai profité de 60 % de réduction pour acheter un gloss Cinémat que je voulais également tester depuis un moment j'ai pris la teinte Prune Claudia. 

J'ai aussi pu profiter de 50 % de réduction sur le reste de ma commande pour acheter un crayon Creamy rouge en teinte Framboise Délice qui est crémeux et facile à appliquer, j'ai également pris une lime à ongles 4 faces et un monobulle Black Cherry. Pour les Swatch c'est en dessous !! Dans l'ordre Creamy rouge, Cinémat prune Claudia et Monobulle Black Cherry.


J'ai également eu une trousse à maquillage en cadeau. Elle est très jolie et pratique.


Voilà pour le mini haul les filles, je vous ferais une revue des produits que j'ai préféré et aussi pour la tenue des gloss et crayons.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire