Glossybox les essentiels le come back !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous ai parlé dans un article concernant les box, de la Glossy : les essentiels. On nous proposait d'acheter pour 11 euros frais de ports inclus une box composée de produits de tous les jours, dont le nom. Voici la photo de ce que j'avais reçu.


Pour ma part je n'ai pas été déçue à part pour la couleur qui ne sert à rien et qui pour moi n'est absolument pas essentielle. J'ai utilisé tous les produits et le parfum dont l'odeur vanille (que je n'aime pas) à finit chez ma nièce qui a aimé.

Vous l'aurez compris la GlossyTeam ressort cette Box Privée pour la deuxième édition en espérant qu'elle soit aussi bien voir mieux. Je vous en donnerai des nouvelles.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire