Ma Wish List de Janvier 2013 !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Ayant acquis certains objets de ma première Wish List, je viens mettre ma nouvelle Wish List en ligne. Pour commencer j'ai déjà un Dior Addict Lipstick, mais cette teinte (829 sunset blvd) me fait de l'oeil après faut voir ce que ça donne en vrai.


Dans la gamme un peu de luxe j'aimerais bien essayer de la marque Estée Lauder, le sérum affinant et lissant dont on entend beaucoup parler. Avec ce coffret et pour le prix du sérum seul on a en cadeau une crème contour yeux 5 ml et une crème hydratante 15 ml. De quoi bien tester les produits de la marque. C'est un coffret qu'on peut trouver à 60.50 € en moyenne et avec les 20 % qu'on a régulièrement chez Sephora ou Nocibé on peut l'avoir moins cher.


Pour continuer dans la marque Dior, et comme je suis un peu une vernis addict. Les Diorific me tentent bien surtout la teinte Marilyn et la teinte Diva (le noir).

La poudre HD Make Up For Ever, qui était déjà sur ma précédente Wish List. Je cherche une poudre transparente qui matifie la peau donc si l'une de vous a des idées de poudre pas non plus trop cher et de bonne qualité. 


Dans la gamme Revlon, ce qui me tente c'est les crayons à lèvres. Ils ont l'air plutôt pas mal et moins cher que les Chubby Stick de Clinique mais  pas de point de vente près de chez moi ou alors je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus.


Toujours sur ma Wish List les Dior Skin Nude Tan et la teinte qui me plais est la sunlight. Donc pas de surprise.


Encore la marque Revlon, les Lip Butter qui je l'espère rejoindront bientôt mes autres rouge à lèvres.


Et pour finir la Primer Potion de chez Urban Decay mais en teinte Sin. La mienne est un échantillon et je n'en ai presque plus heureusement c'est un produit qui dure très longtemps donc j'en ai encore pour jusqu'à mon prochain achat je pense.


Voilà les filles, ça vous donne des idées d'achat ??? Moi j'ai toujours des idées et je pense que cette année mon compte va me détester lol.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire