Ma collection de vernis à ongles !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai eu envi de partager avec vous ma collection de vernis à ongles donc voilà les photos.


De gauche à droite et de haut en bas, on trouve :

Une base Avon nail experts base adhésive 12 ml
Un vernis Sally Hansen (mylittlebox) Hard is Nails 13.3 ml teinte Red Hot
Un vernis Mavala teinte 74 Los angeles 5 ml
Une autre base Orly Bonder 7.5 ml
et ma dernière base Kiko Strong nails 11 ml



Sur la deuxième photo on peut voir mes vernis Kiko :

Il y a deux vernis magnétic le 707 un gris métallique et le 701 un marron métallique aussi très joli
Un craquelé 613 un taupe un peu rosé
Ensuite des vernis classiques 326 un gris foncé
Un taupe clair je pense mais le numéro je ne l'ai plus sur le pot
Un gris clair 328
et enfin un magnifique vernis pour l'été le 389, un vert menthe très clair très beau.


Sur la troisième photo on peut voir mes vernis OPI. J'en ai très peu car je découvre la marque les vernis ne sont pas donnés à 13,90 € j'en ai eu deux en soldes à moins de 5 € et le GoldenEye à 12,50 € (vu dans un article déjà posté) Ce sont des vernis qui font 15 ml.


Donc en premier le GoldenEye (ok je me répète un peu là lol)
Ensuite on a le Gouda Gouda Two Shoes de la collection Hollande, une teinte neutre mais irisé 
Et enfin de la collection Spider Man le My Boyfriend Scales Walls, il est blanc et on dirais qu'il est un peu gris enfin il est très difficile à décrire mais très beau.

Sur la quatrième photo on peut voir mes vernis Avon et j'en ai pas mal :


On a deux vernis mosaïc effects, un noir (black) et un argent (mosaic mica) super beau
Un corail super beau pour l'été coral reef
Un turquoise à paillettes sequined turquoise, pareil un super vernis pour l'été
Une teinte un peu neutre mais irisé il porte bien sont nom Romance
Un rouge super real red
Un bleu électrique Cosmic Blue
Un violet irisé foncé super beau décadance 
Un chocolat à paillettes Deluxe Chocolate 
Un vert noir irisé magnifique Noir Emerald
Et enfin un noir classique Liconice

Sur la dernière photo on peut voir mes deux vernis Essie, c'est également une marque je j'ai découverte récemment :


Il y a le rouge noir Wicked (dupe du rouge noir Chanel)
Et enfin le Skirting the issue, un framboise un peu gelé

Voilà les filles, certains vernis on déjà fait l'objet d'un article et d'un swatch pour les autres si vous les désirez faites vos demande et je swatcherai pour vous. Et vous votre collection de vernis ça donne quoi ? envoyez moi vos lien !!!

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire