TAG beauté Make'up !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai trouver ce tag en traînant sur le net j'ai trouver que sa pourrait être une idée sympas alors on y va ?? C'est parti pour un petit tag beauté !!!

1. Tu es plutôt Gloss ou rouge à lèvres ?

Pour ma part j'aime beaucoup les rouge à lèvres car en général les gloss "collent" mais j'ai découvert il y a peu quelques gloss chez Avon qui ne collent pas et je doit dire que j'adore mais je dirais quand même rouge à lèvres.

2. Pour te maquiller tu es plutôt discrète ou chargée ?

Quelle question lol hé bien pour ma part j'adore le maquillage des yeux un peu chargé et soft sur le reste du visage toutefois quand j'aime mêttre mon rouge à lèvres rouge pétant j'aime avoir les yeux moins chargé.

3. Quelle est l'astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?

La base à paupières bien entendu avant parfois j'avais le maquillage qui filait dans les plis au bout d'un moment dans la journée et la plus rien c'est magique et j'adore j'en utilise tous les jours.

4. Quel est ton mascara préféré ?

Alors mon mascara préféré c'est mon mascara du moment le Lancôme Hypnôse star que mon chéri m'a offert le seul défaut c'est qu'il prend beaucoup de matière donc on doit bien retirer l'excédent avant d'appliquer pour éviter les paquet mais il est super.

5. En été que porte tu pour ton teint ?

Moi perso rien car je n'aime pas transpirer le maquillage donc l'été je fais très soft en général, une crème hydratante c'est tout. Mais si je devais porter quelque chose se serait je pense une bb crème quelque chose de fluide léger et une légère poudre pour faire tenir le tout afin que sa coule le moins possible.

6. Et l'hiver elle met quoi ta peau ?

Hé bien l'hiver je porte une crème hydratante déjà, ensuite je mets du fond de teint ou une bb crème suivant ce que je me suis acheté, j'aime changer de produit, ensuite un anti-cernes en ce moment j'ai celui de Maybelline qui est top le Fit Me, et de la poudre matifiante, j'ai celle de chez Avon mais je pense en changer dès que possible car elle fait ressortir toutes les imperfections je trouve sa fait des picots sur la peau enfin c'est pas super.

7. Pour toi c'est quoi être féminine ??

Tout simplement être bien dans sa peau se sentir bien pas forcément avec une tonne d'artifices mais jolie tout simplement.

8. Pour toi quelle actrice la représente le mieux ?

Moi je dirais Sarah Michelle Gellar, pas seulement parce que c'est mon actrice préférée mais aussi car elle est toujours belle, elle a l'air épanouie.

9. Suis-tu la mode ?

En make'up parfois on va dire quand je peux me le permettre lol mais en fringue jamais j'ai mon propre style et en général ce qui est à la mode je n'aime jamais ou très rarement.

Voilà les filles les réponses à mon petit tag trouvé sur le net et vous allez vous y répondre ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire