Manucure avec le vernis à ongles Wicked d'Essie !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous en avais parler voilà le swatch petite pose de vernis avec le Wicked d'Essie. J'ai utilisé les produits suivants : 

- Base Kiko Strong nails
- et bien entendu le Wicked d'Essie


 Voilà ce que sa donne sur l'annulaire j'ai mis quelques paillettes que j'ai fixer au top coat pour une petite touche fêtes. Vous en dites quoi vous aimez ? moi j'adore la couleur rouge noir j'ai les ongles un peu pourri en ce moment donc pas super la longueur de mes ongles mais je pense que sa doit faire encore plus joli sur des ongles longs.


Et vous les filles vous l'avez acheté ????

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Trop bien ma Constance, je vais prendre du temps pour découvrir tous ces bons plans. Géniales idées cadeaux Merci! Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle contente de te retrouver gros gros bisous

    RépondreSupprimer