Bare Minerals j'ai tester et adopter !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

En juillet, j'ai profité des soldes pour acheter un petit kit bare minerals et donc j'ai eu 2 fard à tester. Les couleurs ? splendid, un bronze magnifique, et mademoiselle un rose irisé super. Pour les photos ouvrez les yeux !!!


Voilà pour le swatch, perso j'adore, ma couleur préférée est la splendid mais mademoiselle est super aussi pour un maquillage de tout les jours ou plus travaillé pour les fêtes je trouve qu'il est top. Je ne sais pas si ils se trouvent encore, moi j'avais acheter un kit de la marque bare minerals qui était vendu à 22.50 € environ et que j'ai eu en soldes chez sephora à 7.50€ seulement avec un crayon khol noir et un gloss donc vraiment un kit sympas ils en sortent souvent et des différents.

Mon petit conseil beauté : une base, qui fera ressortir vos couleurs, un bon mascara qui ouvrira votre regard et un coup de crayon qui donnera un côté profond à votre regard .

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. j'ai trouvé des kits en vente pas très chers, qu'en penses tu ? environ 15€ frais de port inclus !

    http://www.ebay.com/itm/100-Minerals-Makeup-Start-Kit-Cosmetic-Eye-Bare-Skin-Great-Cover-Up-Set-MEDIUM-/370680153714?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item564e424672

    RépondreSupprimer
  2. coucou emanou je trouve que ce n'est pas cher du tout mais je ne pense pas que ce soit la marque bare minerals juste du maquillage mineral mais pourquoi ne pas tester a ce prix là si tu en prends un dis moi ce que tu en as penser!!!

    xoxo constance

    RépondreSupprimer