Mon blush du moment kiko !!!

, by Unknown

coucou les filles,

Alors je viens pour vous parler de mon blush que j'utilise en ce moment. Il s'agit du kiko orange coral numéro 108.



Je trouve que la couleur corail rehausse mon teint, il fait peur a première vue, mais ne craignez rien il s'estompe facilement et tient longtemps. Son petit prix est pas mal aussi, 7.50 € donc autant en profiter.

Mon petit conseil beauté : osez le blush, sa donne bonne mine sa change le visage et vous vous sentirez belle !!!

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Bonjour constance en fait je cherche un blush corail mais je ne sais pas si j devrai prendre le 108 kiko ou bien le blush arcancil Mlle friponne qui est un beau blush corail j'ai déjà le blush 103 kiko il est pas mal du tout mais il est plus vers le rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chère anonyme,

      Le blush arcancil je ne le connais pas donc je ne peux pas donner mon avis en revanche le kiko est top il se module, i est irisé il faut le savoir!! sinon j 'en est un sephora l 'abricot plaisir qui est top aussi il faut voir ce qui convient a ton teint. j'espère que cela t'aide un peu merci pour ton message n hésite pas a revenir.

      xoxo Constance

      Supprimer